PREAMBULE

Le présent règlement a pour but de dresser la voie d’une meilleure harmonisation des valeurs d’enseignement dans tous les pays où sont créées les Universités Africaines des Métiers d’Ingénierie, afin d’assurer une formation de niveau international répondant aux besoins particuliers de chaque pays dans un esprit panafricain. Comme le décrit la Charte fondamentale des Universités AMI, les valeurs de solidarité, de partage, d’entraide et de transparence constituent la base de nos actions ; elles doivent être intégrées dans les actes de toutes les personnes qui partagent quotidiennement la vie des Universités AMI.

En cas de besoin dans chaque pays, des dispositions particulières pourraient être prises pour intégrer certaines réalités socioculturelles allant dans le sens du respect des valeurs d’équité pouvantfavoriser le mieux vivre ensemble.

  1. DISPOSITIONS GENERALES

Article 1 : L’Université Africaine des Métiers d’Ingénierie en abrégé « UAMI » est un centre d’enseignement supérieur privé dispensant des formations spécialisées en ingénierie et sciences appliquées. Elle est reconnue en Union des Comores sous l’Autorisation N° : 19-001/MENESRS/SG/DGESRS/AAP.

Contactez l’Administration à : secretariat@uami-edu.org